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Assistant Store Manager
(Bruxelles Rue Neuve – 35 h/sem)
Tes tâches et responsabilités
En tant que bras droit du Store Manager :
- Tu diriges une équipe d’assistantes de vente.
- Tu organises le travail dans le magasin avec aisance et efficacité et assures la répartition quotidienne du travail.
- Tu es un exemple pour tes collaborateurs et les motives chaque jour à offrir le meilleur service à la clientèle.
Ce que nous offrons
Chez C&A, nous sommes animés par nos valeurs : nous aimons la convivialité, nous nous traitons mutuellement avec respect et nous encourageons chacun à proposer de nouvelles idées. Nous veillons au bien-être et au développement personnel de tous les collaborateurs.
Tu peux t’attendre à recevoir :
- Un contrat à temps plein (35h / semaine) avec un package salarial faisant partie des meilleurs dans le secteur
- La possibilité de suivre des formations, par exemple sur le service à la clientèle, le stylisme ou les jeans
- Une remise pour les employés de 20%
Chez nous, les possibilités d'évolution sont nombreuses. Tu peux devenir Store Manager, Visual Merchandiser ou rejoindre notre siège social.
Qui es-tu ?
Par-dessus tout, tu adores le contact client. Tu es passionné.e par la mode et tu te tiens au courant des dernières tendances. Par ailleurs:
- Tu as l’esprit d’équipe, débordes d’enthousiasme et as le sens des responsabilités.
- Tu as le souci de la clientèle et la volonté d’atteindre les objectifs, la vente te passionne.
- Tu as le sens de la mode et possèdes déjà, de préférence, une certaine expérience de responsabilité dans la vente.
Si tu ne coches pas toutes les cases, mais que tu as envie d'apprendre et que tu penses être le bon candidat pour C&A, n'hésite pas à nous contacter et à envoyer ta candidature. Nous serons ravis de faire ta connaissance !
Nous faisons tout pour nos clients ! Toi aussi ? Rejoins-nous!
A propos de C&A
Depuis sa création par les frères Clemens et August en 1841, C&A a toujours été à l'avant-garde de la mode. Qu'il s'agisse de faire du "prêt-à-porter" une réalité alors que le sur-mesure était la norme, de populariser les minijupes dans les années 60, d'introduire le Com-bi-kini dans les années 70, le coton bio au début des années 2000 et le premier vêtement certifié Cradle-to-Cradle Gold en 2017, nous avons toujours évolué avec notre temps, rendant les vêtements élégants et de qualité accessibles à tous. Et si C&A et le monde qui nous entoure ont changé au fil des décennies, une chose est restée la même : notre volonté de proposer une mode durable et de qualité pour toute la famille.
Nous aspirons à une industrie de la mode plus innovante et plus durable, qui s'oriente vers un avenir circulaire et favorise un cycle d'utilisation, de réutilisation et de renaissance des vêtements.
C&A favorise l'égalité des chances pour les personnes de toutes origines et identités. Nous sommes dirigés par un conseil d'administration équilibré en termes de genre, qui s'engage à construire une organisation diversifiée et inclusive où chacun peut devenir le meilleur de lui-même. Nous ne pratiquons aucune discrimination fondée sur l'âge, le handicap, l'identité sexuelle, l'orientation sexuelle, l'origine ethnique, la race, la religion ou les convictions, le statut parental et familial ou toute autre caractéristique prescrite. Nous accueillons les candidatures de femmes, d'hommes et de candidats non binaires de toutes les ethnies et de tous les milieux socio-économiques. Nous encourageons les personnes appartenant à des groupes sous-représentés à postuler.